Le plus grand expert en affaires !
Nos Dernières
nouvelles
La phrase de la semaine
A la une (brève)actuEL ECEconomie"Nous plaidons pour une approche globale et résolue de la simplification, couvrant les règlements, les directives et les normes techniques, tout en maintenant...
La phrase de la semaine
A la une (brève)actuEL ECEconomie"Nous plaidons pour une approche globale et résolue de la simplification, couvrant les règlements, les directives et les normes techniques, tout en maintenant...
Une consultation publique sur le régime fiscal des management packages
A la une (brève)actuEL ECFiscalitéLa loi de finances pour 2025 a instauré un régime spécifique d'imposition du gain réalisé par les salariés ou dirigeants sur les instruments d'intéressement dont...
Une consultation publique sur le régime fiscal des management packages
A la une (brève)actuEL ECFiscalitéLa loi de finances pour 2025 a instauré un régime spécifique d'imposition du gain réalisé par les salariés ou dirigeants sur les instruments d'intéressement dont...
La financiarisation des cabinets comptables est-elle source de croissance du chiffre d’affaires ?
A la uneactuEL ECVie du cabinetL'arrivée du capital investissement booste l'activité des cabinets comptables. Telle est la principale conclusion d'une étude de chercheurs de l'université du...
La délicate estimation des aides aux entreprises
A la une (brève)actuEL ECEconomieIl n’y a de consensus ni sur le périmètre ni sur le montant total des aides aux entreprises, pointe une étude du haut-commissariat à la stratégie et au plan qui...
La délicate estimation des aides aux entreprises
A la une (brève)actuEL ECEconomieIl n’y a de consensus ni sur le périmètre ni sur le montant total des aides aux entreprises, pointe une étude du haut-commissariat à la stratégie et au plan qui...
Cabinet d’expertise comptable : comment booster le parcours clients ?
A la uneactuEL ECVie du cabinetPremière recommandation, "les cabinets doivent se doter de ressources spécifiques et s’équiper d’un CRM (customer relationship management ou gestion de la relation...
Cabinet d’expertise comptable : comment booster le parcours clients ?
A la uneactuEL ECVie du cabinetPremière recommandation, "les cabinets doivent se doter de ressources spécifiques et s’équiper d’un CRM (customer relationship management ou gestion de la relation...
Démarchage téléphonique : ce qui change
A la uneactuEL ECVie de l'entreprise1. La loi contre toutes les fraudes aux aides publiques intègre des dispositions relatives au démarchage téléphonique qui figuraient initialement dans une...